Des actualités événementielles importantes, des conseils indispensables et des fonctionnalités performantes pour vous, organisateur.

Utiliser un iFrame pour insérer votre billetterie


Notice: Undefined variable: sharedaddy_active in /home/blogbillxo/www/wp-content/themes/mauer-storyteller/single.php on line 33

Vous pouvez facilement intégrer la billetterie de votre événement en insérant un iFrame sur le site internet de votre organisation.
Ce code iFrame est très pratique. En cliquant sur ce lien, l’internaute sera dirigé sur la plateforme d’achat de billets pour votre événement. Cette plateforme s’ouvrira aux couleurs de votre site web et donnera l’impression d’appartenir à part entière au site internet.

Installez l’iFrame

Pour insérer votre billetterie Placeminute sur votre site web avec un iFrame, suivez les instructions sur cette page : Insérer une billetterie sur un site web.iFrame logo

Gardez les internautes sur votre site

En étant sur votre site internet, l’acheteur potentiel de billets doit avoir la possibilité d’acheter une prévente en quelques clics. Cet internaute va continuer sa navigation sur votre site s’il souhaite se procurer des billets en cliquant sur le lien iFrame. Cela vous permet d’augmenter le trafic sur votre site web et ainsi de grappiller des rangs dans la recherche Google. Plus vous avez du monde sur votre site et des internautes qui y naviguent, plus vous augmenter vos chances d’apparaître dans cette fameuse première page sur Google…

Développez vos ventes de billets

D’après une étude réalisé par l’agence RedShift Research auprès de 1.000 personnes achetant des billets régulièrement, il en est ressorti que 70% des acheteurs de billets en ligne préfèrent acheter un billet sur votre plateforme plutôt que sur un site d’une agence tierce.
De plus, 41% se sentent frustrés lorsqu’ils sont automatiquement transférés vers une autre plateforme d’achat… et 32% stoppent leur achat en cours !

Il est donc prouvé qu’un client potentiel sera d’autant plus enclin à se procurer un billet sur votre propre plateforme plutôt que sur une autre page de prestataire de billetterie. Cela augmente la confiance entre le client et vous. Ce dernier se sent rassuré et sera disposé à concrétiser son achat. Pensez-y !


Notice: Undefined variable: sharedaddy_active in /home/blogbillxo/www/wp-content/themes/mauer-storyteller/single.php on line 38

Notice: Undefined variable: sharedaddy_active in /home/blogbillxo/www/wp-content/themes/mauer-storyteller/comments.php on line 45

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Organisez une soirée en club avec succès

Si vous êtes familier avec l’organisation d’événements en boîte de nuit, vous savez qu’il y a un grand nombre d’éléments à prévoir en amont.

L’importance du bracelet pour votre festival

L’été dernier, près de 3 millions de personnes se sont rendues dans un festival en France ! Ces événements musicaux deviennent de plus en plus des lieux de destination idéale pour quelques millions de participants.